Powered By Blogger

jeudi 8 août 2013

INTERMEDE SAVOYARD

Vacances en Savoie

En parallèle avec des ennuis familiaux graves, ces vacances m'auront permis de me ressourcer auprès de ma famille, de mes amis et de mon environnement.
Elles auront bien sûr été l'occasion de quelques belles randonnées et courses en montagne.
Aussi, ces photos vous changeront des paysages tropicaux.


Randonnées en Chartreuse avec la famille Gandy, ...


Via Ferrata au-dessus du Lac du Bourget avec la p'tite blonde (ma nièce), ...


... et surtout 3 superbes courses d'alpinisme avec Eddy :


Charbonnel (3752 m)



Pointe de Labby (3521 m)



et La Grande Casse, point culminant de Savoie 3855 m.

Bien ressourcé malgré les soucis, je devrais être en forme pour reprendre la route du boulot : 
je décolle samedi 10 Août, Moorea dimanche, pour la pré-rentrée de lundi 12.







1 commentaire:

  1. Je te souhaite une bonne rentrée et que le soucis soient derrière toi et vite oubliés. Superbes ballades que vous avez faites en Savoie, elle est belle notre région :-)
    Florence

    RépondreSupprimer