samedi 23 janvier 2016

LIVRET DE RANDONNEES SUR MOOREA Version pdf imprimable

17 randonnées à Moorea

  Je regroupe ici les randos dont j'ai donné les topos ici (12 randonnées sans guide sur Moorea), augmentés de quelques nouvelles (3 nouvelles randonnées à Moorea)



Counterclockwise (sens contraire aux aiguilles de montre) et en partant de Vaiare :

6- Rotui
9- Montagne Magique

NB : Ce livret imprimable sera, je pense ma dernière contribution à la randonnée à Moorea (je pars définitivement dans quelques jours) : il a été confectionné avec plaisir, afin de  rendre service et de mettre à la disposition du plus grand nombre et sous forme pratique les topos qui figurent déjà en divers endroits de ce blog. 
Cependant, c'est toujours très agréable d'avoir un écho, un petit retour . Aussi, si vous l'imprimez, ce serait sympa de me mettre un petit commentaire :
- pour me signaler s'il est fonctionnel ou si vous voyez des modifications à apporter
- pour que je puisse avoir une idée du nombre de personnes qui s'y intéressent.
D'avance, mauruuru maitai et happy trails to you all, Polynesian hikers!


3 commentaires:

  1. Bonjour Alain
    Quel regret que tu partes . Grâce à toi la rando a été relancé pour de nombreuse personne de Moorea qui étaient en attente de toutes les précisions d'accès et du parcours que tu as si bien décrites dans ton blog . J'aurai aime faire une randonnée ou 2 avec toi mais cela n'a pas pût se faire . Si tu vas sur facebook tu me retrouveras au nom de Frederic kuentz et tu pourras voir les dernières randos que j'ai faites . C'est ton blog qui me les a faites découvrir . Je continue à en chercher d'autres mais cela sera moins évident sans ton aide et ton blog qui nous les indiquait si bien le lundi soir .
    Je te souhaite bonne route et un bon voyage vers de nouveaux territoires , de nouvelles randonnée et la continuation de ton blog si bien fait.
    Salut l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. Ia Orana Alain,
    Je voulais te féliciter pour ton travail sur ces topos, en tant que passionné de trails et randos je trouve que c'est une véritable mine pour nous...Je tacherai d'en faire bon usage, encore Merci et bonne retraite...

    RépondreSupprimer