Powered By Blogger

mercredi 2 janvier 2013

MEILLEURS VOEUX ... SAVOYARDS !!

Trêve  hivernale

C'est en effet de Savoie, où je passe mes 4 semaines de vacances près de la famille, des montagnes, de la neige, que j'adresse à tous ceux qui suivent ce blog
  mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.

Outre les habituelles et bien agréables fêtes familiales, ainsi que les retrouvailles avec mes anciens collègues et élèves, ces vacances sont aussi une occasion de renouer avec la neige et les randonnées en raquettes : voici donc quelques photos qui trancheront de celles auxquelles ce blog vous avait habitués.



Vers le Col du Granier, balcon face à toute la Chartreuse Nord, mon terrain de jeu favori.



Imprimer ses traces sur une page blanche, ....



C'est pas mal non plus, les paysages d'hiver en Savoie, non ?

2 commentaires:

  1. Euh... Ce serait pas des photos de l'an dernier par hasard ? :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, t'as l'oeil, mais j'y suis retourné : pas de chamois, mais la Rousse vierge de toutes traces, 40 cm de fraîche, ... le pied !

      Supprimer