Powered By Blogger

dimanche 15 novembre 2015

DERNIERE SORTIE PLAGE POUR CHANTAL

Départ définitif imminent.
10heures : je propose à ma douce une dernière promenade en kayak sur le lagon.


Les conditions sont idéales : grand beau temps (pour une fois !),


eau d'une limpidité surprenante après les pluies diluviennes de la veille,


au loin, la plage de Temae, je lui propose d'y faire une petite halte.


Tiens ! Quelle surprise ! Tous les copains sont là, avec les couronnes de fleurs !



et la petite promenade de 45 minutes se transformera en un pique-nique jusqu'à 15h30.


Nath, l'instigatrice de ce guet-apens bien sympathique.





Au retour au fare, elle a droit (mais je n'y suis pour rien, les purau s'en chargent),
à un beau tapis de fleurs sur le sable de notre plage.



1 commentaire:

  1. Un grand merci à tous les copains qui ont participé à cette surprise : nous y avons été très sensibles (surtout Chantal, moi vous allez me supporter encore quelques semaines !), c'était une très belle marque d'amitié. Bises à tous.

    RépondreSupprimer