Powered By Blogger

lundi 11 février 2013

RETOUR DU BEAU TEMPS ?

Les plus grosses pluies se sont calmées et, depuis quelques jours, le beau temps est de retour. C'est le moment de m'adonner à un de mes sports favoris : la sieste dans mon hamac.
Hamac que j'ai installé à l'ombre des puraus, sur le bord de mer où je peux profiter de la brise (ou du grand vent !) pour m'aérer, et bien sûr, face au lagon pour savourer la vue, ... pendant que d'autres se morfondent dans le froid et les chutes de neige répétées !


Un emplacement sympa pour un hamac !




Voilà ce que cela donne, si vous pouvez voir la vidéo.


Grand confort !!



Et, pendant ma sieste, juste sous mon nez, un tupa (crabes de terre immangeables) me permet de découvrir où passent ces si belles fleurs de purau qui jonchent le sol à certains moments, ... puis disparaissent !




3 commentaires:

  1. espèce de sadique,interdiction absolue d'envoyer ce genre de vidéo,tant que le soleil ne nous grille pas la peau!!!attention aux représailles,on peut prendre en otage ta dulcinée pour moins que ça!!bisous à toi
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. génial :-) ça serait possible de réserver la place du 20 avril au 10 mai de 13h à 14h ? ;-) A vrai dire juste une petite place à l'ombre me suffira! Profitez bien du retour du beau temps et bientôt de Chantal !! Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé le hamac, je confirme, c'est top ! Promis, il t'est réservé. Chantal

      Supprimer