Powered By Blogger

lundi 10 septembre 2012

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU BLOG



(Afin de donner de nos nouvelles à tous ceux que nous avons laissés derrière, famille, amis, collègues, élèves, ... et tous ceux que nos découvertes pourraient intéresser)




NOTRE CADRE DE VIE

Tout d'abord, trouver une maison : proche du collège, dans un quartier paisible, bien située, avec une vue agréable, et assez confortable. 
Qu'en pensez-vous ?

Le cadre : notre plage privative

La maison : faré balinais, tout en bois

La situation : le faré se trouve sur la côte tout à droite, juste avant le grand bâtiment blanc,
mon terrain de jeu, kayak, snorkeling  (palmes-masque-tuba), c'est droit devant et jusqu'à la barrière.


11 commentaires:

  1. martine-ariane tarditi13 septembre 2012 à 03:30

    Bon, Alain, ça suffit de me donner la nostalgie, tu sais que je connais tt ça ms , en plus, tu as trouvé la crème de la Polynésie avec ton fare au bord du lagon!!!! Je crois que cette fois, tant pis, j'irai te voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. On surfait tranquillement sur google (en anglais évidemment...!) quand on est tombée sur une photo de vous en train de nager avec des raies. Au début on s'est dit que ça ne pouvait pas être vous, puis on a vu la moustache, on a cliqué dessus et on est tombé sur votre blog !!
    On espère que l’eau n’est pas trop froide et la vie trop difficile. :p
    Enfin bref, tout ça pour vous dire que vos petites parenthèses, et vos concours de centuple saltos arrières de stylo au tableau nous manque à chaque cours d'anglais.

    Signé: Emilie et Jade, du collège Edmond Rostand, et vos deux élèves préférées. ;)

    PS : On est désolée de nos fous rire dans votre cours mais on ne pouvait plus s'arrêter. x)

    RépondreSupprimer
  3. Si vous revenez nous voir, vous ne voulez pas nous emmener avec vous dans ce décor de rêve ? :P on se demande si c'est réel ! Je ne vois pas comment la vie peut-être difficile sur une île paradisiaque !!
    En tout cas sachez que vous nous manquez beaucoup et qu'on a hâte de vous revoir si possible !! Et surtout continuez de faire rire vos élèves avec vos parenthèses anti-courant d'air, même si je ne suis pas sûre qu'il y en ai beaucoup en Polynésie !
    Amélie R. collège Edmond Rostand :)
    PS: Si vous passez au collège, venez voir les 3e3 !! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure : même sans mes parenthèses restées ouvertes, on est servis en courant d'air, que ce soit dans les classes (29° portes et fenêtres ouvertes) ou à la maison face à la mer ... et au vent d'est (jusqu'à 60 km/h quelquefois !) Il faut bien qu'il y ait quelques petits inconvénients à cette vie !
      Je ne vous ai pas oubliés et je passerai vous voir un de ces jours, promis.

      Supprimer
  4. On vous deteste monsieur...Vous etes parti si vite, c'était une année de pur bonheur avec vous, vous nous manquez comme pas possible et ne plus voir un de ses professeur préféré chaque jour, " ca pèse lourd ".
    D'après ce qu'on voit vous avez la belle vie, donc c'est clair que de partir un peu de la Ravoire ne fait pas de mal.. Mais quand meme hein !!
    Enfin bref, nous n'oublions pas le jour ou vous nous avez promis que vous reviendrez nous voir.. C'est gravé dans nos mémoires.
    Quand on parle de vous, on se souviens d'un super professeur d'Anglais, d'une personne qui savait à peine utiliser un portable ( eh oui étant au premier rang on s'en souvient ), d'un voyage en Italie gravé de souvenir avec vous...
    Je ne saurai pas trouver le mot pour vous dire que vous nous manquez ( oui on se repete mais faut bien que ca passe par la moustache avant d'atteindre le cerveau ) :P
    Mélissa & Kubra - Edmond Rostand La ravoire. On vous oublie pas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mes deux miss du 1er rang. Non, je ne vous oublie pas, j'ai gardé un excellent souvenir de cette dernière année à Edmond, de mes 4ème super sympa, et du voyage à Venise. Depuis j'ai échangé la lagune pour le lagon, la Savoie pour Moorea, et le collège, ... je vous en parlerai un de ces jours. Et je n'oublie pas ma promesse, je passerai vous voir, mais je ne vous dis pas quand, il faut ménager la surprise.
      Bises (je peux me permettre, je suis plus votre prof !) et à bientôt.
      Nana

      Supprimer
  5. C'est juste Magnifique *-* ! Sa fait telement rever !! *__*
    Vivement que on vienne te voir :p Pour voir tout sa :p
    Bref , Tonton , tu nous manque E.N.O.R.M.E.M.E.N.T ! :p <3 Vite que on te revoit ! Gros Bisous :p <3 Je t'aime :p <3

    Ps: Je pense ta deviner que c'etait :p <3 ^^

    Salome :p <3 !!


    RépondreSupprimer
  6. Vous nous manquer trop monsieur!!!!!!Les cours d'Anglais avec vous c'etait trop bien .
    Personne n'a oublier la promesse que vous nous avez faite venir nous voir si vous venez nous voir venez voir en 5ème2 !!!!!!!
    ON VOUS ATTEND !!!!!!!!!


    Amélia :)

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur on vous déteste !!!! c'est trop magnifique et ça donne trop envie ! On est hyper méga jalouses ! Sinon vous et vos cours nous manquez et on espère vous revoir très vite en Savoie! Vous avez l'air de vous la couler douce sous les tropiques mais pensez a nous de temps en temps
    Garance et Lucille(si ! si ! vous avez eu une Lucille en 5ème4)

    RépondreSupprimer
  8. Dear Mr Routine,

    Merci d'être passé nous faire un petit coucou, votre visite nous a énormément fait plaisir, à moi en particulier.
    Pour en revenir à votre voyage, le paysage est toujours aussi agréable à contempler mais ça doit être mieux en vrai, je fais toujours des petits sauts sur votre blog que ce soit seule ou avec un(e) ami(e) histoire de rêver un peu..
    Vous allez me manquer ( encore et toujours ), j'espère que l'on se reverra un jour, Bisoooous et bon séjour en Savoie. :)

    Mélissa. M

    RépondreSupprimer